My photo

Mildred's Website

Tags:
My avatar

GoogleTalk, Jabber, XMPP address:
mildred@jabber.fr


GPG Public Key
(Fingerprint 197C A7E6 645B 4299 6D37 684B 6F9D A8D6 9A7D 2E2B)

Mon vote pour 2012

Tue 17 Apr 2012, 01:40 PM by Mildred Ki'Lya fr politique

Quel va être mon vote pour 2012 ? Je ne sais pas encore. Je vous propose de vous guider à travers ma réflexion sur ce sujet. Si vous voulez ajouter un commentaire, n'hésitez pas (il vous faut un navigateur récent).

Les choix sont les suivants:

La suite ...

J'élimine

Il est une chôse à préciser, je ne voterait pas pour un candidat du nouvel ordre mondial. Donc pas Sarkozy qui l'a déclaré ouvertement ni Mélanchon qui est un franc maçon. J'ai de sérieux doutes pour le candidat Hollande qui est aussi complice du nouvel ordre mondial.

Jusqu'à présent, je votais toujours écologiste, mais la supercherie du réchauffement global m'a fait changer d'avis. Je reste bien sûr très sensible aux arguments écologistes, mais pas lorsqu'il s'agit de les détourner pour assoir un gouvernement mondial.

Il me restait de la sympathie pour François Bayrou, mais il est comme les autres sur le nouvel ordre mondial, et est membre du Siècle

J'ai beaucoup de points communs avec Etienne Chouard qui défendait le non à la constitution européenne . j'ai malgré moi voté pour (on m'a convaincu par ruse), mais c'est avec plaisir que j'ai vu le non l'emporter. Il me faut donc éliminer les candidats qui sont favorables à ce texte qui organise notre impuissance.

J'élimine encore Nicolas Dupont-Aignan, qui est validé par la franc-maçonnerie, même si il ne fait pas vraiment partie du système.

Il me reste donc:

Marine le Pen

Comme vous pouvez le constater, je n'élimine pas encore Marine le Pen, qui à une candidature très intéressante à mex yeux. Elle se présente comme hors du système et contre le nouvel ordre mondial. Je ne souhaite pas l'ostraciser à cause de la politique d'immigration, ou encore parce que c'est l'extrème-droite proche d'Hitler. En l'occurence, je souhaite rappeler que Hitler faisait partie de l'extrème gauche (parti national socialiste). Certains diront même qu'Hitler était sioniste (nazi = national zionism).

Marine le Pen s'oppose relativement faiblement au idées sionistes, du moins autant que c'est possible pour un candidat. Il faut rappeler que l'antisionisme (que je suis) est bien différent de l'antisémitisme. Les sionistes sont justes des nationalistes d'Israel, et pour un président français, on peut rêver mieux.

On fait aussi reproche à Marine le Pen de vouloir expulser les étrangers. Que les gens se rassurent, un président n'a pas tous les pouvoirs et doit passer par des lois qui doivent être en accord avec la constitution avant d'agir. Les droits de l'homme qui font partie de notre constitution seront donc respectés sauf si une majorité en décide autrement et change la constitution. Ce qui risque de ne pas se produire.

Personnellement, je pense que fermer les frontières serait une bonne chose. l'immigration actuelle ressemble à de l'esclavage moderne. Autrefois, les esclaves était transportés, logés et nourris gratuitement. Maintenant, ils vienne d'eux même au péril de leur vie, travaillent, et cela ne leur garantit pas un toit et de la nourriture. Et il est temps de réaliser que la france n'est pas capable de subvenir aux besoins de tous. Peu à peu, la France va se transformer en nouvelle Grèce, et je doute que cette situation soit enviable.

Elle souhaite au contraire des relations saines avec l'afrique, et mettre enfin fin à la franceafrique:

Nous voulons rompre avec la FranceAfrique corruptrice et poser les bases d’une politique africaine fondée d’une part sur un respect réel des souverainetés nationales africaines, d’autre part sur un soutien fort par l’Etat français des investissements privés français en Afrique et d’un arrêt des flux migratoires vers notre pays.

Les autres : Nathalie Arthaud, Philippe Poutou et Jacques Cheminade

Qu'en est-il de la loi de 1973 qui signe notre mort financière ? Pour cela il faut sortir de l'euro :

Le non vote

Je cite:

Non,tout simplement aller voter pour une pièce de théâtre nationale,merci ils se sont assez foutu de nous,de part a quoi sa sert en plus mettre un type a suivre comme des moutons de panurge. Chacun doit prendre son destin en main au lieu d'attendre un guignol qui doit le faire a notre place,sérieusement si il y a 500 signatures a avoir ce n'est pas pour rien. La liste des acteurs de cet mascarade est prévu depuis bien longtemps,l'abruti ou la bécasse qui viendra après ne fera point mieux,et suivra comme une autruche un plan foireux. Au final ils pourrait allez plus vite au lieu de faire déplacer des gens,mettre un standard au 08 machin chose et faire voter comme dans les télé réalité dans tout les cas,le résultat sera le même.

N'est-ce pas le plus raisonnable ? Cependant, on peut avoir l'argument contraire:

Il faut bien comprendre et d'ailleurs je l'ai compris précisément il y a peu moi même que ne PAS voter ou voter blanc ou sans battre royalement le coquillard fait et la je met les majuscules : FAIT le jeu DU système mis en place par l’obscurantisme a multiple ramifications ! + vous voterez blanc + vous ne voterez pas et + vous vous en battez vulgairement ou pas et + vous réjouirez le système

Cependant, dans ce cas, il faut peut être mieux voter pour un candidat qui à une chance (comme Marine le Pen) au lieu d'un autre qui en a beaucoup moins (Cheminade ou Philippe Poutou). Le choix se fait donc entre "voter utile" (même si ce n'est pas le choix qu'on préfère) ou alors voter inutile, en faisant un choix qui ne sera pas vraiment comptabilisé, ou simplement ignoré.

Quelqu'un à eu une idée prodigieuse, le tirage au sort. Entre les candidats qui nous plaisent plutôt, on peut tirer au sort afin d'aviter de se faire manipuler par les opinions. je sens que j'ai trouvé pour qui je vais voter. Sauf que je ne le sais pas encore.